Ebook gratuit , by Dorian Lake
Quand quelqu'un peut fournir l'existence de cette publication, vous pouvez obtenir ce livre dès que possible. Il ne nécessitera parfois, une fois de plus. Il vous offrira des moyens de réduire. Cet idéal livre offert de l'auteur le plus efficace se rapporte vraiment à l'os de choix, ainsi que la publication désirée pour motiver. , By Dorian Lake que le nouveau livre peut rejoindre ce monde de façon appropriée. Et actuellement, nous suivre pour obtenir cette publication étonnante.
, by Dorian Lake
Ebook gratuit , by Dorian Lake
What's your activity currently? Is this your spare time? Just talking in your YM? Ohm, we think that you need new task now. What concerning checking out book? It's monotonous? Never, really there is a very fascinating book that can aid you to utilize the moment quite possibly. , By Dorian Lake is the title of the book. This publication is not a complex book. Naturally, it is extremely appropriate for you in this time, the fun publication and also entertain subject to review.
Lors de l'ouverture d'abord ce livre à lire, également dans le système de données souple, vous verrez à quel point guide est développé. De la baie nous aussi localisons que l'auteur est vraiment merveilleux à faire les téléspectateurs se sentent amenés pour en savoir plus et aussi beaucoup plus. Remplir une page va certainement vous amener à revoir la page suivante, et plus loin. C'est pourquoi a plusieurs ventilateurs , By Dorian Lake. C'est ce que l'auteur décrit aux visiteurs ainsi que profère le sens
Nous fournissons , By Dorian Lake qui est créé pour répondre à vos questions pour cette fois. Ce livre conseillé peut être la raison de vous Lays peu de temps le soir ou dans votre bureau. Mais, il va perturber certainement pas vos tâches ou fonctions, naturellement. Prendre soin du temps non seulement pour faire ainsi qu'un guide d'examen est en fait très facile. Vous pouvez juste besoin deux fois par jour pour compléter une page à quelques pages pour ce , By Dorian Lake Il finir alors coûter certainement pas si difficile jusqu'à la fin guider.
Lorsque vous voyagez pour quelque part, cela est assez bon pour apporter toujours cette publication qui peut être conservée dans gizmo dans le système de fichiers doux. En attendant, vous pouvez remplir le temps dans le train, en voiture ou autre moyen de transport à lire. Ou quand vous avez du temps dans vos vacances, vous pourriez passer deux pour la lecture , By Dorian Lake Donc, cela est vraiment approprié pour examiner chaque fois que vous pouvez matérialiser de celui-ci.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 268 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 106 pages
Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
Editeur : Noir d'Absinthe; Édition : 1 (6 mars 2018)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B079T85M4X
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_C1961044B59911E9B2EBAB16B8203F80');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
19 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°61.871 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Dans la ville moderne, on rencontre des personnages énigmatiques et attachants, avec leurs bons et leurs mauvais côtés qu'on a envie de continuer à suivre (dans le tome 2). Une très bon moment de lecture.
« L’éventreur de San Francisco » est le premier tome de « Hex in the City ». On y croise Taylor, une jeune femme presque comme les autres. Mais les autres ne peuvent pas sortir de leur corps. Taylor le peut. Même si elle ne sait pas comment ni pourquoi. Elle vit à San Francisco depuis peu, chez sa cousine policière. Elle fuit un passé trouble qui s’éclairera au fur et à mesure du livre, mais aussi, on le devine facilement, au fur et à mesure des tomes. Si Taylor est barmaid au « Witch Hour », elle n’a pas vraiment conscience d’être une sorcière. C’est à l’instinct qu’elle fonctionne. Et quand elle apprend qu’un tueur en série sévit à San Francisco, elle se met, presque volontairement, dans sa ligne de mire.Ce premier tome est plaisant à lire. L’histoire est bien écrite, avec un style direct, sans fioriture et très agréable. Les premiers tomes en général sont un peu lents à démarrer. Il faut présenter le contexte, les lieux, et bien sûr, les personnages. « L’éventreur de San Francisco » ne déroge pas à la règle. Ce n’est qu’après un bon tiers de lecture que l’action démarre réellement, et que les questions se posent. Mais l’immersion dans l’univers de Dorian Lake est immédiate. Les descriptions sont efficaces, et la mise en scène est telle que j’ai rapidement été emportée par l’ambiance du livre.Des bouquins sur les sorcières, les vampires, il y en a des tonnes. Qu’est-ce qui différencie celui-là des autres ? L’auteur mélange les codes de l’Urban Fantasy à ceux du polar. Loin de moi l’idée de dire que c’est le seul, ou le premier à le faire. Simplement, Dorian Lake a le mérite d’insuffler un peu de nouveauté dans le genre, avec des personnages bien dessinés et beaucoup plus nuancés que les caricatures que l’on peut trouver depuis l’avènement de Twilight et de la bit-lit en général.Alors oui, il y a des vampires, des sorcières, un peu de sexe, un peu de violence, mais en plus, il y a des policiers, et un tueur en série. Et même un peu d’amour. Le tout — savamment orchestré — s’articule souplement, ce qui donne une fluidité réelle à la lecture. Tous les éléments sont intégrés dans l’univers et rien ne dénote. Tout est à sa place.
Dorian Lake nous propose ici une Urban-fantasy, prenant place à San Francisco au 21e siècle. Vampires, sorcières dans un environnement urbain, contemporain, dans des rues que nous serions susceptibles d’arpenter nous-mêmes… un fantastique qui rencontre le genre « polar », voire le thriller pour un savant mélange susceptible de ne pas s’adresser à un, mais plusieurs lectorats. Il est d’ailleurs amusant, en se fiant à la playlist mise à disposition notamment sur la fiche du livre sur le site de la maison d’édition, de passer d’une musique assez rock, rythmée (Love bites d’Halestorm [clin d’œil à Taylor ?]) à un morceau jazzy, que l’on pourrait très bien retrouver dans ces vieux films en noir et blanc avec ce détective un peu aigri, en imper’ et chapeau melon (Nightmare d’Artie Shaw [clin d’œil à Jake ?)Taylor Velasquèz s’installe à San Francisco, chez sa cousine Andréa, une flic au fort tempérament, après avoir fui New York pour d’obscures raisons. Désormais barmaid au Witch Hour et blogueuse comptant sur les clicks issus de buzz pour un peu d’argents supplémentaires, elle reste sujette à de nombreux doutes, dont un concernant sa sexualité et un autre sur sa nature de sorcière au curieux pouvoir. Elle pensait reprendre un semblant de vie ordinaire, mais c’était sans compter d’étranges meurtres qui troublent bientôt les rues de San Francisco. Malgré elle, Taylor s’immisce sur la route du serial killer et il se pourrait que Jake, son oncle, soit susceptible de jouer un rôle non négligeable.Le premier tome d’Hex in the City est assez court, environs 140 pages, ce qui permet une lecture rapide et fluide, comme si nous visionnions un épisode d’une série télé d’une quarantaine de minutes. Certains seraient susceptibles d’y retrouver une certaine rythmique qui y ressemble ; il faut dire aussi que la plume de l’auteur s’y prête assez. À la fois simple, mais riche d’un vocabulaire à certains passages, elle garde un aspect très visuel et cinématographique. Nous découvrons ainsi les décors, la gestuelle des personnages, leurs expressions en les intégrant dans un petit film qui défilerait dans notre tête. Peut-être même jusqu’à imprégner les scènes imaginées avec une colorimétrie bien particulière, une saturation propre (sans doute très inspirées aussi de la couverture réalisée de A à Z tout spécialement pour cette saga.) En outre, lorsque l’on termine le premier tome, pour les plus concernés, vous pourriez même vous attendre à un petit générique de fin dans l’attente… d’un prochain épisode. Quelques séries abordent les thématiques du surnaturel (vampires, sorcellerie, paranormal…), et au niveau de l’ambiance, il y a potentiellement ce côté Lost Girl avec un zeste de True Blood (mais la ressemblance s’arrêterait là ou presque.)Il est aussi fort appréciable de découvrir les rues de San Francisco, sans lourdeur, sans narration frôlant la guide touristique. Nous constatons un véritable travail de recherches permettant une meilleure immersion du lecteur dans l’intrigue et son environnement. Certaines descriptions peuvent pousser à aller vérifier par nous-mêmes, chercher des photos pour aider à la visualisation (bien sûr, si vous êtes de ceux qui parviennent à s’arrêter en pleine lecture le temps de quelques minutes !)Étant donné qu’il s’agit d’un opus assez court, tout n’est pas encore révélé sur les différents backgrounds des personnages, d’autres points ne paraissant pas assez développés ; en revanche, il ne faut pas oublier que c’est une saga en plusieurs tomes, au nombre de pages assez court — il est fort probable que les questions restées sans réponses soient développées au fil des différentes intrigues qui verront le jour au fur et à mesure. Nous avons déjà un aperçu très positif dans L’Eventreur de San Francisco, assez pour titiller notre curiosité et nous accrocher, désireux de découvrir de nouvelles aventures. Peut-on parler de ce premier tome comme une mise en place ? Nous pourrions le ressentir ainsi au début du roman et heureusement ! L’univers nous est expliqué dans ses grandes lignes au travers des protagonistes comme Taylor ou Lionel et Kathy. Univers qui risque de se dévoiler, s’approfondir dans les prochains épisodes, donc. Pour l’instant, nous n’obtenons des éclaircissements que par intermittence, surtout aidés par le point de vue Lionel, personnage bien plus imprégné et impliqué dans l’univers fantastique.Le fait que l’intrigue surnaturelle se mêle au polar rend le récit original et atypique, rassemblant en un même noyau plusieurs plaisirs de la littérature : des créatures de la nuit, des pouvoirs, une enquête, un détective, une série de meurtres… mais cet assassin fait-il partie du monde de Taylor ?Taylor, une femme forte, blonde au look très rock, et aux lourds secrets qui nous intrigue très vite ; des indices sont disséminés parmi les pages jusqu’à la révélation qui garde encore son mystère — nous restons curieux de comprendre ce qui a pu se produire pour en arriver là . Tout comme son pouvoir (que nous tairons pour garder le plaisir de la découverte comme toujours) garde lui aussi sa part d’ombre. Nous nous situons un peu comme l’héroïne, ne sachant pas réellement sur quel pied danser concernant ce « don. » Nous nous prenons vite d’affection pour cette sorcière esseulée dans une ville qu’elle connait peu, loin de ce qu’elle a toujours connu et ayant pour seuls repères sa cousine et une amie de cette dernière, Sienna. Une femme qui bouleverse toutes ses convictions au point de durement la remettre en question. Là encore, nous préférons maintenir le silence à son sujet.Jake, second personnage très présent, est l’oncle de Taylor et le père d’Andréa, la cousine qui héberge l’héroïne. Ancien policier, il s’est reconverti en tant que détective privé. Malheureusement, il n’est plus que l’ombre de lui-même après de multiples mésaventures l’ayant conduit à vivre dans un appartement miteux, aux griffes d’un propriétaire exécrable et en proie à la terrible solitude. Mais que lui est-il arrivé ? Quelle faute commise si faute il y a eu ? Quel rôle jouera-t-il dans l’aventure de Taylor ? Ce détective un peu bourru peut nous faire penser à ces héros que l’on peut retrouver dans un jeu vidéo comme Heavy Rain ou une série typée New York Unité Spéciale.Nous avons ensuite le fameux Lionel, vampire pluriséculaire, que l’on suit sur de multiples scènes et qui semble lié à Jake ainsi qu’à … non, encore une fois, il faudra lire pour le savoir. Là aussi, nous restons encore dans le flou et au vu de la fin du premier tome, nous risquons d’en apprendre davantage sur lui dans les prochains opus. Quoi qu’il en soit, lui aussi attise notre intérêt et cette petite étincelle qui nous fait dire qu’il pourrait s’avancer prochainement sur le devant de la scène.Le récit, d’un point de vue externe à la narration, se divise donc en trois narrations/voix en des chapitres courts qui nous tiennent en haleine tout du long de l’histoire. Aucune difficulté à passer d’un protagoniste à l’autre, tout s’emboite pour le mieux et ne risque pas de nous perdre. La fin monte en crescendo pour mieux redescendre en douceur et nous happer avec l’épilogue. Il est évident que Dorian Lake en a encore sous le coude et tient avec fermeté les rênes de son intrigue.Hex in the City, l’Éventreur de San Francisco est une bonne mise en bouche, nous faisant goûter à l’univers Urban-Fantasy de Dorian Lake pour nous inviter à guetter la suite.Si vous aimez le genre bit-lit, fantastique, le polar, une ambiance sombre en général, des protagonistes qui promettent de la complexité et des aventures sous tensions, il est fort probable que cette saga soit faite pour vous ![Blog : Marmite aux Plumes]
, by Dorian Lake PDF
, by Dorian Lake EPub
, by Dorian Lake Doc
, by Dorian Lake iBooks
, by Dorian Lake rtf
, by Dorian Lake Mobipocket
, by Dorian Lake Kindle